• Tunique au potiron

     

    La blouse colette du magazine "Passion couture créative" n°2/2013. Bon pas une nouveauté mais elle était dans la liste de mes envies, et la voilà, un pli creux devant, j'ai remplacé le noeud trop sage à mon goût par un potiron contrasté et rajouté le zigouigoui qui fait tout, derrière...

    en images...

     

    Tunique au potiron

    j'ai "emprunté" le sigle ikks tombé d'un bouton de manchette pour agrémenter mon potiron eh oui!

    Tunique au potiron

    et le zigouigoui...

    Tunique au potiron


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:30

    Voilà une très jolie tunique pour l'été

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 21:01

    il me semble bien reconnaitre ce joli tissu !

    on était ensemble au marché, non? il y a longtemps ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :