• pochettes pratiques et très classiques

     

     Des tissus et similis très "couture" (ceux qui m'ont été offerts ici) pour ces nouvelles pochettes que j'ai voulu très sobres. On y range au choix son maquillage, ses papiers de voitures, ...

     

    pochettes pratiques et très classiques

    pochettes pratiques et très classiques

    pochettes pratiques et très classiques

    et à l'intérieur des cotonnades assorties...

    pochettes pratiques et très classiques

    pochettes pratiques et très classiques

    pochettes pratiques et très classiques

     

    Et voilà!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Annick
    Samedi 13 Février 2016 à 18:38
    Là, je ne peux m'empêcher de dire "magnifique" !!!!
    2
    ben
    Samedi 13 Février 2016 à 18:40

    bravo !

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 21:19

    toutes très belles !!!!

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 10:07
    hermine123

    Super belles, je suis admirative  ! 

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:12

    Très belles réalisations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :