• c'est le jour des paquets

     

    Oui je sais, je ne suis pas en avance!

    Cette année dans ma démarche éco-environnemento-citoyenne-du-monde et  pour éviter le gaspi du papier-cadeau j'ai plongé dans ma malle à tissus-qui-ne font-rien et déniché quelques spécimens parfaits pour la circonstance:

    la dominante sera bleu et je tente le furoshiki (pliage japonais pour l'emballage des cadeaux) avec plus ou moins de succès...arf

    au final après quelques déboires, le résultat n'est pas si mal pour une première! (il me reste toute l'année 2016 pour m'améliorer)

     

    c'est le jour des paquets


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:12

    mais c'est rigolo !

    joyeux noël à tous les 4 !

    2
    ben
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:42

    Bien vu !

    on s'entrainera pour l'année 2016.

    Bizz

    3
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:05

    c'est chouette !!!!

    bon noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :