• bien au chaud dans leurs chaussons...

     

    S'il n'y avait pas encore d'articles dans cette rubrique c'est parce que 

    jusqu'à présent je ne savais faire que ça:

     

    Mes débuts au crochet

     

    et maintenant je sais aussi faire ça

    Mes débuts au crochet

    Mes débuts au crochet

    Mes débuts au crochet

    semelle cuir, intérieur mouton, fabrication locale.

    laine Bergère de France, crochet n°4, point: demi bride rabattue avant et arrière

    Mes débuts au crochet

    Mes débuts au crochet

    Maintenant mes hommes n'ont plus froid aux pieds...

    et je ne suis pas peu fière!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:53

    bravo !!!! tes chaussons sont superbes

    2
    ben
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:57

    J'en prendrai bien pour l'année prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :